Reprise qui fait débat ... !

Publié le par Charlottemh

Bonjour

De temps en temps, je vais sur Youtube, je cherche des nouvelles vidéos sur Barbara, montages de fans.... qui le plus souvent sont intéressants et respectueux.
Cette fois, je suis tombée sur une reprise qui m'a intriguée.
En effet, Lara Fabian dans son dernier album de reprise, interprète la chanson de Barbara Gottingen.



Je trouve l'effet satirique de la vidéo très intéressante et ma foi assez justifiée, je trouve en effet que le fond musical électronique gâche tout le charme du texte merveilleux et gâche aussi la voix de Lara Fabian, car qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut tout de même reconnaître sa puissance vocale.
Ces mimiques exagérées y sont aussi pour quelque chose c'est certain... 
 
Une reprise aussi difficile demande plus à mon avis...
Bien sûr que tout le monde a le droit et heureusement de reprendre des belles chansons surtout une aussi belle chanson que celle-ci, mais avec de la qualité tout de même. Ce qu'elle nous propose ne me semble pas approprié. Tout ça pour dire que j'ai aimé l'humour cinglant et le "méa culpa" de la fin avec le clip de la "vraie version".
 
Votre avis m'intéresse !!
Bon Dimanche ! 

 

Publié dans Interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article