Nouvelle Aquisition

Publié le par CharlotteRi

J'ai tout récemment trouver ce petit bijou : 33 tours L'aigle noir

Voilà je le connaissais déjà et je le cherchais depuis un moment, maintenant je ne le lache plus ! ^^




Face 1

A peine (R. Romanelli / Barbara)
Quand ceux qui vont (Barbara)
Hop là (J. J. Debout et R. Romanelli / Barbara)
Je serai douce (Barbara / R. Forlani)

Face 2

L'aigle noir dédié à Laurence (Barbara)
Drouot (Barbara)
La colère (Barbara)
Au revoir (Barbara)
Le zinzin (J. J. Debout / Barbara)


C'est un superbe album, très musical aussi, je dirais plus musical que dans "Barbara chante Barbara". Et les paroles merveilleuses bien entendu.
Un vrai plaisir.

Publié dans Interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je l'ai en 33 tours. Un bijoux...
Répondre
R
C'est un disque noir que je connais bien... Je l'avais aussi acheté. Un véritable bijoux...
Répondre
S
BARBARA<br /> <br /> Tu arrives sur scène, irréelle et fragile<br /> Et comme un aigle noir, tu planes sur la ville;<br /> Voyage intemporel sur accords de piano,<br /> Une voix merveilleuse et ton charme si beau.<br /> <br /> Oui, merci BARBARA pour tes textes profonds<br /> Bouleversant notre âme au cœur de tes chansons;<br /> Ta sensibilité épouse mon conscient<br /> M'amenant vers des cieux proches de l'inconscient.<br /> <br /> Exaltation suprême, émergence du cœur,<br /> Tu transcendes l'amour au-delà du bonheur;<br /> Continue de chanter, immortelle présence,<br /> Tu rayonnes très fort "Lumière d'espérance" !!!<br /> <br /> Je sais, tu es partie, j'en suis désemparé,<br /> Mais au fond de mon cœur, une flamme espérée<br /> Illumine mon âme: Je te perçois, vois-tu<br /> Et demande humblement:<br /> "Dis, quand reviendras-tu" ?<br /> <br /> © Serge LAINÉ<br /> <br /> http://www.myspace.com/poete77
Répondre
E
coucou Charlotte<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> un w end de quatre jour çà fait du bien et le soleil est au rendez vous !!! super !!<br /> <br /> aprés madeleine Peyroux cap vers la Bretagne en cet article posté en ce jour où je présente les univers musicaux (voir liens en l'article) d'un ami breton qui est musicien en divers groupe <br /> <br /> bises musicales et A+ de Emmanuel
Répondre
B
Un très beau disque, encore un...<br /> A chaque disque de Barbara nous découvrons des merveilles.<br /> Bonne journée Charlotte.<br /> Bisous.
Répondre