Zazie

Publié le par CharlotteRi

 

Pas possible de faire un blog sans parler de Zazie
C'est un peu la nouvelle scène des années 90
le renouveau de la chanson française
J'aime baucoup ses textes, sa musique, son look ^^

Je met "Oui" et "La dolce vita" un plaisir !


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Charlotte , j'espère que tu vas bien . tien Zazie , j'aime son duo avec Axel Bauer . As tu vu le dvd de la tournée accoustique de jean-louis Aubert il est genial et il a aussi sorti recemment un cd "1 ère prise" pareil en versions accoustiques de quelques une de seschansons et reprise dont une de U2 en piano-voix "one" sympa !!!!!. Je viens de publier un nouvel article sur mon blog aprés l'Afrique de Habib Koite retour en france pur un article sur un saxophoniste . te souhaitant un bon w end ensoleillé et rempli de bons instants musicaux .Bises et A+ de Emmanuel
Répondre
C
<br /> Bonjour Emmanuel<br /> Je vais très bien, je connais cet album et je l'aime beaucoup ^^<br /> je vais faire un tour sur ton blog :)<br /> Bises<br /> Cha<br /> <br /> <br />
E
bonjour Charlotte
Répondre
E
bonjour Charlotte
Répondre