En Boucle

Publié le par CharlotteRi

Ecouter en boucle une chanson ou de la musique, c'est quelque chose que je n'approuve pas forcément car je pense que c'est le meilleur moyen de se dégouter à vie (je pense que même mon Ipod n'apprécie pas...). Néanmoins, pour ma part, je ne peux me controler, c'est comme une drogue. Et ça apporte un certain réconfort ^^

Sia - Breathe me

Ce piano, cette voix qui n'a peut être rien d'exeptionnel mais on est emporté...


Melody Gardot - Les étoiles

On ne la présente plus ... J'adore c'est sublime et c'est ma chanson préférée de l'album .


Barbara - Le sommeil

A vrai dire c'est celle ci que j'écoute le plus ^^
Cette chanson reflète un peu mon état d'esprit du moment.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Charlotte<br /> <br /> eh oui parfois il suffit juste d'un instrument et d'une voix d'un accoustique musical instant pour que l'émotion s'installe. bises musicales et A+ de Emmanuel
Répondre