Mathieu Rosaz

Publié le par CharlotteRi



Petit article aujourd'hui consacré à Mathieu Rosaz
Un autre talent de la chanson française comme on les aime
Lui m'a plus particulièrement attiré puisqu'il a fait un album de reprises des chansons de Barbara.
Pour être franche, je ne suis pas une adepte des reprises (surtout Barbara très difficile à mon avis de reprendre son oeuvre), mais lui le fait avec un énorme respect de la dame et beaucoup de sincérité.
C'est de plus un artiste assez accessible , ce qui est plutot rare dans ce métier. Et généreux en plus ! :)

Donc c'est tout naturellement que je lui fait une petite place dans le musique hall ^^

Et je met le clip de "Pour ne plus retomber", extrait de son nouvel album La tête haute quitte à me la faire couper ! (voilà ça c'est de la sincérité ^^)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article