Playlist du moment

Publié le par CharlotteRi

Bonjour,
Une nouvelle playlist avec de nouvelles petites merveilles.


Yann Tiersen - Comptine d'été n°1 : QUe fait une comptine d'été en cette saison? Tout simplement parce qu'elle me parle plus en hiver... 

Jane Birkin - Exercice en forme de z : une merveilleuse chanson de Gainsbourg et une mignonne interprétation de Jane B. 

Sting - Shape of my heart and Fragile : Deux chansons pour le plaisir qui datent mais qui sont très hivernales.

Thomas Fersen - Dans les transports : Les transports en commun vu par Thomas Fersen c'est tellement vrai c'est tellement beau!

Feist - When I was a young girl : j'aime la musicalité et la rythmique de cette chanson fraiche.

Chopin - Tristesse : La mélancolie de Chopin fait du bien, et puis surtout je pense à Gainsbourg qui a su si bien l'écouter...

Vanessa Paradis - Que fait la vie? : J'aime la sensibilité de V. Paradis qui prouve que même quand une interprète n'a pas une "grande" voix, les émotions passent quand même.

Benjamin Biolay - Padam : Rien à voir avec le Padam Padam d'Edith Piaf, mais le talent de cet artiste se révèle (à mon avis) dans son nouvel album.

Barbara - La musique : encore un joyau en direct à l'Olympia un vrai bonheur.

Charlotte Gainsbourg : Parce que je n'ai pas réussi à n'en prendre qu'une... la musique de cet album est assez diversifiées et les paroles parfois étranges, cet album est très bien dosé.

Diving with Andy - You don't have to cry : une découverte colorée et sucrée ! j'aime beaucoup la voix de la chanteuse du groupe, Juliette Paquereau ... et ils sont français en plus!


 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, te remerciant en même temps pour tes passages sur mon blog. Ta playlist me convient parfaitement. Continue de nous faire de beaux articles sur tes<br /> coups de coeur.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Charlotte<br /> je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bises musicales et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre