2010

Publié le par CharlotteRi

Bonjour à tous 

Le premier article de l'année 2010 pour vous souhaitez tous mes voeux !
Amour 
Santé Bonheur Passion Musique Danse ... 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson

Merci d'être fidèle à ce petit blog 
je vais essayer de l'alimenter un peu plus pour le rendre un peu plus comestible ^^

Ne prenez pas trop de bonnes résolutions vous ne les tiendrez pas toutes c'est certain (tester et approuver ...
)


J'espère que cette année sera riche en belles découvertes musicales , cinématographiques ... 

Merci de vous 
et encore une fois , je vous souhaite une belle et merveilleuse année


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> (on se tutoie, c'est mieux)... Merci de ta visite, aucun problème pour le lien c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Charlotte<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et tous mes bons voeux pour 2010 rempli de belles découvertes musicales en tous genres<br /> et réussites , bonheurs . A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, nous avons un grand point commun, la dame brune.<br /> J'ai eu la chance de la voir sur scène, privilège de mon "grand âge" , pour redevenir sérieuse je dois avoir quelques années de plus que toi voilà ce qui m'a permis de la voir !<br /> Elle est toujours là dans mon coeur, je ne fatigue jamais de l'écouter ou de la mettre régulièrement sur mon blog tant ses chansons sont restées d'actualité.<br /> Si tu as deux minutes passe me visiter, j'ai aussi mis quelques sites en liens que tu pourras aller visiter.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre