Björk

Publié le par CharlotteRi

Bonjour,
Une artiste qui me tient à coeur et qui poutant est resté dans l'ombre du musique hall ! (elle n'est pas la seule d'ailleurs).

Björk tout le monde connait son exentricité, sa voix "criante" et douce, ses mélodies déchaînées.
J'aime son univers depuis l'inévitable "It's Oh so quiet" ... CHHHH


Elle ne fait peut être pas des "tubes" mais certaines de ces chansons sont des chansons phares comme "Bachelorette" tout simplement envoutant :



J'ai aussi aimé le duo avec Catherine Deneuve peut être un  peu moins connu, cette ambiance usine me fait penser au travail à la chaîne ... (je m'excuse mais ce titre n'est plus sur Deezer.. !!) : "Cvalda"
A défaut de mettre celle-ci , je me vois dans l'obligation de mettre "Joga" une merveille aussi!



Bonne écoute!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour Charlotte<br /> <br /> un coucou musical en passant .comment va ? quoi de neuf ?<br /> au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> un peu de celtic music "capercaillie" sur jazz<br /> bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Charlotte<br /> <br /> sympa cet artiste la chanteuse bjork, un univers musical bien à elle et un bon créatif<br /> <br /> je viens de découvrir un duo norvégiens "kings of convenience" j'ai fais un article sur eux , super leurs<br /> acoustiques univers .<br /> bises musicales et au plaisir des news ---!!!!<br /> A+ de Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre