Télévision

Publié le par CharlotteRi

J'ouvre une rubrique Télévision. Les articles de cette rubrique vont sûrement se faire rare... C'est pour les quelques émissions qui attisent ma curiosité, et les émissions musicales entre autres.

Et ce soir, le programme de France 2 me fait réagir...
Le résumé :

Présenté par : Laurent Ruquier, Michael Gregorio

Invités : Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Lara Fabian, Roch Voisine

Avec la complicité de Michael Gregorio, Laurent Ruquier reçoit des chanteurs, animateurs et humoristes qui parlent de leurs chanteurs préférés. C'est l'occasion de découvrir des chansons originales et des parodies réalisées grâce aux talents vocaux de Michael Gregorio. Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Vincent Delerm, Sophie Davant, Patrick Sabatier et bien d'autres participent à cette soirée de divertissement. Des duos inattendus, voire improbables, sont au programme : Christophe Willem et Michael Jackson, Nicoletta et Ray Charles, Jonathan Lambert et Prince ou encore Grégoire et Cat Stevens.



Michael Gregorio, un imitateur "gentil" découvert chez Ruquier. Gentil parce qu'il imite la voix de chanteurs et chanteuses et à ma connaissance, respecte les paroles. Je l'ai déjà vu à la télévision faire des imitations et j'ai trouvé qu'il était particulièrement doué. Une qui m'a vraiment marqué est son imitation d'Edith Piaf époustouflante de réalité.

Pour en revenir à cette émission, des artistes et animateurs qui viennent parler de leurs chanteurs préférés, a priori ce sera principalement pour faire leurs "promos" respectives...
Mais les émissions dites de variétés sont tellement rares que j'accueille à bras ouvert cette émission.

Ce soir divertissement léger , on verra bien ...

Bon week end

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais la légèreté à ceci de délicieux(pervers, parfois!): elle permet d'anesthésier (abrutir, aussi!!) les ennuis qui de nos jours en abîment certains, et en bercent d'autres....! Merci donc à la<br /> légèreté de certaines émissions télévisuelles....Et une "longue vie" à ta nouvelle rubrique...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre