Playlist du moment

Publié le par Charlottemh

Bonjour 

Parce que en hiver il fait froid... et qu'il neige ... d'après les Flashs infos permanents des médias! 
 
Bref pour réchauffer les corps et les coeurs , une nouvelle playlist du moment. 


Luz Casal  -  Con Mil Desenganos
On prend son corazon à deux mains ! Pour réchauffer il n'y a pas mieux que la voix de Luz Casal, un album que l'on a envie d'écouter devant un bon feu de cheminé. C'est le titre du disque qui me fait le plus d'effet, même si Historia de un amor est magnifique.  



Fred Yaddaden  -  86 Une découverte toute ressente, des musiques instrumentales, mélancoliques et rythmées qui rappellent un peu Wax Tailor ou Massive Attack.  Ayant très peu d'informations sur lui, je met un de ses titres, je les aime à peu près toute donc je met celle ci au hasard...



Mirah  -  Generosity   Une voix sympathique, un petit univers coloré tout ce que j'aime. Une artiste, label indépendant, un talent certain pour composer! Je met ma chanson préférée de l'album le plus récent c'est-à-dire de l'année dernière, qui s'intitule (a)spera. 

 

Nousdeux the band  -  La chanson de Stella La chanson du film Stella avec Benjamin Biolay et Guillaume Depardieu entre autre. Un film que j'avais apprécié, la chanson qui "va avec" m'a plu, c'est même la scène que j'ai préféré d'ailleurs.  

 

Jane Birkin  -  Fuir le bonheur de peur qu'il se sauve  Parce que Gainsbourg ... Le titre et le texte parlant, la musique prenante, la voix de Jane et c'est dans la poche!



Barbara  -  L'île aux Mimosas     J'avais envie de mettre cette chanson à part seulement je l'écoute tellement en boucle en ce moment qu'elle a sa place ici.  Un seul mot j'adore !



Bonne écoute et Bon week end! 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Charlotte<br /> quelques écoutes sympathiques dans cette play liste<br /> peut etre connais tu la chanteuse dorothée H à découvrir sur mon blog de l'epoque de son groupe plutot rock-acousitc--- hopperà sa carrière en solo sous le pseudo de "the rodéo"bienvenue<br /> sur "jazz" et  A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre