Clip de la semaine

Publié le par Charlottemh

Le clip de la semaine j'ai choisi Lady GAGA que j'aime beaucoup pour son clip Bad Romance

Il est un peu lugubre mais la mise en scène, les costumes sont toujours recherchés et j'aime beaucoup la mélodie du refrain.

Une jeune chanteuse qui pour "percer" dans le top des hits doit dévoiler son corps... c'est un peu triste !

C'est pour cela que j'ai décidé de mettre la vidéo de Taratata merveilleuse !!  Pour certifier que c'est une artiste pleine de talent et que tous les artifices qui peuvent l'entourer lui servent seulement de costumes , le talent est là!





 
Bonne écoute ! 

Publié dans Clip de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Charlotte !<br /> <br /> Venir ici permet un certain  " dégel " de mes goûts musicaux !<br /> Danke schön !!<br /> <br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre