...Nouveautés...

Publié le par CharlotteRi

Bonjour

La rentrée est lancée pour tout le monde (presque)...
Passage obligé sur les sites musicaux pour voir un peu tout ce qui est arrivé dans les bacs pendant mon absence. Et quelques découvertes assez sympathiques.
 
Bien sur j'ai trié et ça donne ceci... : 

Pete Yorn et Scarlett Johanson - Relator           La surprise de découvrir la voix d'une actrice américaine et Pete Yorn surtout , que je ne connaissais pas. Ceci est le premier titre de l'album et j'aime beaucoup ce mélange un peu pop folk. J'ai lu les critiques assez bonnes de l'album et pour une fois je suis d'accord.
Le seul inconvénient est qu'il n'y a que 9 chansons ...



Dolores O'Riordan - Stupid               La chanteuse des Cramberries nous revient avec un nouvel album No Baggage. Ce titre est mon préféré de l'album, étant donné que j'adore sa voix, c'est le seul à mon avis qui l'a met en valeur, piano voix "y'a qu'ça d'vrai!". Album un peu trop "vieux" pop à mon goût mais quelle voix!



-M- Le roi des ombres         Mon cher Mathieu Chedid revient avec de nouvelles "aventures"... Je n'ai pas encore écouté l'album en entier juste ce titre que j'aime bien et qui envahit peu à peu nos oreilles à la radio, mais lui a tous les droits.

 

Mélanie Pain - Girls and boys            J'ai inspecté cette nouvelle tête et cette nouvelle voix. Un album français / anglais moyen, une reprise de The Cure très bonne (live) . Je me lasse un peu des jolies petites filles qui chantent folk ... Malgré un petit manque d'originalité, j'aime quand même sa voix .



Bonne écoute ,
A suivre...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Charlotte<br /> comment vas tu ?<br /> je viens de poster en mon blog un article sur la chanteuse Amina Claudine myers , peut être connais tu ?<br /> <br /> bises musicales et A+ de Emmanuel
Répondre
A
Des morceaux intéressants, et j'aime bien tes petites critiques (positives)!!!<br /> <br /> Anna
Répondre
J
coucou Charlotte<br /> <br /> eh oui le plein de rentrée musicales à ce que je vois , écoute par ici. J'attends la sortie du dernier jean-louis Murat prévue en septembre, j'adore. et y' aussi le nouveau cd de Tom Mc Rae qui est annoncé sur son myspace mais pas de date de sortie , génial les chansons de cet artiste.<br /> et y a surement encore plein d'autres artistes à découvrir(---) vive la musique !!!<br /> te souhaitant un bon w end et bonne rentrée, reprise .<br /> <br /> bises musicales et A+ de Emmanuel
Répondre