Catherine Lara

Publié le par CharlotteRi

Je suis tombé complètement par hasard sur un vieil album de Catherine Lara qui s'intitule "Aral", que j'ai tout de suite apprécié surtout "Unity" et "Aral" les 2 titres phares de l'album pour moi.
Je vous invite à l'écouter sur music me.
Je ne connais pas du tout ces chansons, je sais qu'elle en a écrite 2 pour Barbara, "Clair de nuit" et "Accident" (merveilleuses)
Son nouvel album est dans la même lignée que "Aral" et il est vraiment superbe, un coup de coeur pour "Tant que nous danserons ensemble", "Hopes for glory", "Armen, Noam et Salih", "Kavode"... J'adore ce mélange tzigane, new age, musique du monde en quelques sortes, qui donne envie de danser.

Je choisis de mettre "Exode", le premier titre qui nous fat rentrer entièrement dans l'univers. Bonne écoute.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai en 33 tours les chansons écrites pour Barbara... Elles sont sublimes...
Répondre
J
re coucou<br /> <br /> si tu aimes l'univers poétique , tu peux aussi cliquer sur autresrimes "blog de poémes" <br /> <br /> bonnes journée , A+ de Emmanuel
Répondre
J
bonjour Charlotte<br /> <br /> j'entre pour la 1ère fois en ton blog<br /> je l'ai vu dans les liens de Philippe"repermusiques"<br /> je viens de parcourir les pages d'ici et tout ceci est bien sympathique, de Brassens à Barbara et autres grands artistes <br /> <br /> J'ai un blog dont le thème principal est la musique "jazz" où j'y glisse des articles sur des artistes de(jazz,celtique, musiques du monde---)<br /> <br /> je te glisse ci-dessous le lien de mon univers musical "chanson francaise--", su tu veux en ouvrir les portes , le découvrir <br /> http://www.myspace.com/emmanuelferel <br /> <br /> je vais glisser le lien de ton blog en mes liens , si çà te dis d'en faire de même pour mon blog .<br /> <br /> te souhaitant un bon w end , bises poétiques et musicales<br /> de Emmanuel, un musicien-poéte au coeur de troubadour
Répondre
B
J'aime beaucoup Catherine Lara.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous.
Répondre