C'était au théâtre

Publié le par CharlotteRi

Un article sur une pièce de théâtre, pas n'importe laquelle.

L'abribus de Philippe Elno avec Florence Foresti et Philippe Elno.

Une star du show business hyperactive se retrouve perdue en pleine campagne sans portable. Elle rencontre un apiculteur calme avec qui elle va attendre désespérément le bus après la décrue. Elle va devoir être attentive à cet inconnu, qui va lui apprendre à écouter la nature.

Une pièce pleine d'humour, de tendresse et d'amour.
Florence Foresti comme on l'aime.
Le couple Elno Foresti fonctionne bien, une belle complicité.
Cette pièce est un vrai bonheur !

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'être passée par mon blog. Je confirme que tout l'album Barbara n°2 est excellent !!!<br /> <br /> J'avais mis en écoute complète un autre album de Barbara que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Avant d'oublier, si vous souhaitez le mot de passe pour les articles qui en ont besoin, je peux vous le donner par mail.<br /> <br /> Bonne fin de journée & de rien pour le lien sur mon blog...
Répondre