Barbara

Publié le par CharlotteRi

J'aimerais poster une vidéo de Barbara
Je les déjà dit mais je ne connaissais pas du tout ces chansons et je ne savais pas du tout à quoi elle ressemblait. En regardant le clip de l'aigle noir sur Internet, je me suis dit qu'elle ne devait pas rigoler tous les jours, tout simplement parce qu'elle m'impressionnait.
Je n'est pas été déçu en regardant quelques uns de ces interviews, car elle a vraiment beaucoup d'humour.

J'ai choisi de mettre un clip où elle chante (et ce n'est pas du playback) "Si la photo est bonne"



J'en profite aussi pour tout ceux qui l'adore comme moi d'aller jeter un coup d'oeil sur ce blog :

 

http://mybabou.cowblog.fr/

Un blog vraiment très complet, avec des vidéos, les textes de ces chansons, de très belles photos, des interviews et des témoignages. Un blog tout simplement fait avec passion et avec amour.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup de parler de mon blog " Il était une fois ...Barbara "<br /> Les portes du monde de Barbara vous sont ouvertes. Vous pouvez mettre un commentaire si vous voulez.<br /> A bientôt.
Répondre