Jacques Brel

Publié le par CharlotteRi

Je ne pouvais pas faire un blog sans parler de Barbara, eh bien il en va de même pour Jacques Brel.
Je les ai découvert en même temps, c'est-à-dire à l'occasion du passage à la télé d'une émission hommage à Maurice Béjart.
L'émission retransmettait les coulisses de son spectacle, "Brel Barbara par Béjart".
J'ai tout de suite apprécié Barbara. Pour Jacques Brel, j'ai mis plus de temps à découvrir ces chansons (en effet, je les avais entendu comme tout le monde, mais pas écouté).
Donc, je déniche un double album et tombe littéralement sous le charme.

j'ai choisi de mettre cette chanson qui est vraiment un joyau d'humour.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup Brel.
Répondre
E
mmmmmm j'adore!!!<br /> il manque plus que Brassens et les 3 grds B seront réunis ^^
Répondre